Investissement en Republique Dominicaine

PUNTA CANA - BAYA HIBE - LAS TERRENAS - BOCA CHICA - SANTO DOMINGO

 Investment immobilier
Invertir dans la République dominicaine est une action sûre et rentable, compte tenu des grandes forces du marché qui a le pays.
Contrairement à de nombreux pays où la fiscalité est l'effilochage propriétaires de biens immobiliers dans la République dominicaine n'a pas ces problèmes.
Les Propriétés avec le valeur imposable d'un maximum de € 100 000 ne sont pas imposés, et ceux qui ont valeur évaluée * supérieur à 100.000 €, la taxe est de 1% de l'excédent chiffre vient d'être mentionné.
Puis ont  parlé des chiffres qui sont  plutôt insignificants par rapport à tout l'investissement immobilier dans d'autres pays.
Un autre point fort est le taux de rendement annuel sur l'investissement.
Ajouter revenus de la propriété dans les zones touristiques, celui-ci garantit un rendement compris entre 6% et 10% par an avec une  réévaluation continue de la croissance du pays.


Projets en République Dominicaine
La République dominicaine a été l'objectif de beaucoup de grands investisseurs de développer des projets de haute / moyenne et à la recherche d'autres partenaires à participer aux petites participations dans ces projets de construction extraordinaires.
Un investissement de ce type implique la construction de bâtiments qui seront vendus avec une garantie de remboursement de capital dans un courte période de temps, avec les intérêts allant jusqu'à 100%.
Avec des investissements judicieux et pas excessive, il peut vraiment faire une affaire, en prenant part à des projets de haut niveau.


La péninsule de Samaná, El Dorado de la République dominicaine
La dernière zone de grand développement du tourisme et de l'immobilier Republique Dominicaine est la péninsule de Samana.
Servi par l'aéroport international El Catey, dans la partie nord de l'île, la péninsule de Samana est la dernière zone intacte et préservée dans la quelle les projets de construction font des investissements importants et intéressants.
La principale attraction touristique est représenté par Las Terrenas, une petite ville de 12 000 habitants, principalement italien, français, et les habitants locale.
Initialement obscurcie de les autres lieux plus connue par vie du tourisme de grand afision, avec les classiques resort et les complexes avec la formule  tout compris, Las Terrenas est devenu un centre touristique  très populaire et célèbre en raison de ses caractéristiques exceptionnelles et uniques dans tout le pays.
L'absence de grands hôtels et centres de villégiature a permis à cette ville de garder les plages intactes et libres, comptant des dizaines et des dizaines de kilometre  des plages interrompues.
Cela a rendu que le marché de l'immobilier se développe directement à partir de la première ligne, avec un certain nombre de propriétés et de résidence au bord de la mer son pareil dans toute la République dominicaine.
Les prix de l'immobilier sont également plus faibles que les autres zones touristiques et avec des attentes de croissance tres exceptionnel.
La péninsule de Samana sera la dernière découverte important dans la République Dominicaine pour le tourisme en général, déjà apprécié depuis  beaucoup de temps en tenant plages classées parmi les attractions les plus belles et uniques au monde, comme l'île de Cayo Levantado, et la 'arrivée de baleines chaque année pour donner naissance à la baie de Samana.

info@lasterrenascasedamare.com

CONSEILS

1

Pourquoi investir en Republique Dominicaine ?

+ d'infos...
2

Pourquoi vivre en Republique Dominicaine ?

+ d'infos...